Recent Changes - Search:

Casing pour gâteaux PF-Tek

Ce document décrit une procédure simple de casing impliquant les gâteaux PF-Tek.

Vous allez avoir de besoin :

  • Gâteaux PF-Tek colonisés
  • tourbe ou terre de rempotage à base de tourbe
  • vermiculite
  • poudre de chaux
  • eau

L’élément chimique de la poudre de chaux est principalement du Calcium de carbonate (CaCO3), alors vous pouvez aussi utiliser du CaCO3 pur ou tout autre matériel sous forme de poudre qui contient un haut niveau de CaCO3.

Premièrement, nous allons préparer le matériel de casing.

Combiner 60% de tourbe, 30% de vermiculite et 10% de poudre de chaux par volume, mélanger bien, et tout en mélangent ajouter une quantité d’eau suffisante, de sorte que lorsque vous prenez une main pleine de matériel de casing et la serrer légèrement, un peu d’eau commence à s’écouler.

Ensuite, mettez ce mélange dans un bol de plastique couvert ou dans un sac de plastique, et mettez-le dans le micro-ondes pour 5 à 10 minutes, dépendant de la quantité de matériel de casing. Le but est de rendre le matériel de casing extrêmement chaud (~200 °F), et quand c’est fait, sortez-le, brasser le mélange dans le bol ou secouer le sac pour redistribuer les parties les plus chaudes et laisser refroidir complètement (toute la nuit) dans un endroit propre.

Quand le casing est complètement refroidi, nous pouvons avancer à la prochaine étape, appliquer le casing sur les gâteaux.

Préparer un plat qui va accommoder votre casing. Il peut être de n’importe quel matériel : plastique, n’importe quel métal, céramique…

Idéalement il devrait être opaque, s’il est translucide, vous allez avoir des pins à l’intérieur même du casing, ce qui peut mener à des problèmes. Si le contenant n’est pas opaque, posez du papier d’aluminium et couvrez toutes les parois externes avec, pour garder la lumière à l’extérieur. Alternativement, couvrez l’intérieur du contenant avec le papier d’aluminium.

La grosseur du contenant que vous allez utiliser dépend du nombre de gâteaux que vous allez employer.

Dans cet exemple, j’utilise 6 gâteaux, qui s’ajustent parfaitement au contenant de plastique illustré. J’ai peinturé les parois du contenant noir pour garder la lumière à l’extérieur (pour que la peinture adhère au plastique, vous allez devoir appliquer un primer en premier, sinon la peinture n’adhéra pas…)

La profondeur du contenant devrait être de ½ à 1 pouce supérieur à la hauteur des gâteaux. Si vous avez seulement un contenant moins élevé, vous pouvez couper les gâteaux en deux, ou même les mettre dans un sac de plastique propre et les émietter de l’extérieur, de façon à avoir des pièces de la grosseur de marbre. Je préfère utiliser les contenants plus élevés, simplement car c’est moins de travail.

Une fois que vous avez les contenants, faites glisser les gâteaux complètement colonisés en les cognant légèrement à l’envers sur la paume de votre main, ou directement dans le contenant. Disposer les gâteaux dans le contenant.

Appliquer le matériel de casing entre les gâteaux.

Mettez environs ½ pouce sur le dessus des gâteaux. Ne compactez pas le matériel de casing, il doit rester libre.

Donnez ensuite au casing une bonne dose d’eau propre à l’aide d’un vaporisateur, et mettez dans la chambre à développement de fruit. Après 5 à 10 jours, les pins vont apparaître et croître en de petits champignons.

Ceux-ci vont pousser jusqu’en des champignons complètement développés dans les deux prochains jours.


Hallucinogenic Magic Mushrooms Information


1 vistors are currently browsing this page, 8 total.

Edit - History - Print - Recent Changes - Search
Page last modified on October 10, 2006, at 12:05 PM